AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Histoire du GCS Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
État Major
Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2010
Race : Humaine

Infos supplémentaires
Âge: 27 ans
Inventaire:
Sexualité: Hétérosexuelle
MessageSujet: Histoire du GCS Destiny Sam 8 Jan - 16:51

* Année Stellaire 2457

Les Humains, Co-fondateurs du Conseil Galactique colonisent Mars. Le Conseil Galactique est dirigé par les Kayri, une race technologiquement supérieure aux humains.


* Année Stellaire 2478

Fondation de la Flotte du Conseil Galactique, une flotte inter-raciale dont les vaisseaux prennent le préfixe de « GCS » Galactic Council's Ship. Ils assurent la sécurité dans les Systèmes Hélios (Système solaire) et les systèmes voisins.


* Année Stellaire 2503

Entrée en guerre contre les Raffineurs, un peuple qui vit dans les ceintures d'astéroïdes (d'où ils tirent leurs ressources). Envoi de plusieurs têtes nucléaires de 150 Mégatonnes dans la ceinture de Kuiper.
    Résultat : Destruction de la Station-capitale des Raffineurs.

    Conséquences : Les Raffineurs contre-attaquent en déroutant deux Astéroïdes de leurs orbites et les dirigent avec des réacteurs sur Mars et la Terre.

* Année Stellaire 2504

Décret de l'état d'Urgence sur les deux planètes. Création de super-vaisseaux de Classe « Survival ». Century, Primordial, Mercury et Destiny sont en chantier et la sélection des habitants et des forces armées se fait.


* Année Stellaire 2511

Les « Survivals » sont achevés alors même que les astéroïdes arrivent. Les contre-mesures du conseil sont sans effet, et les vaisseaux fraichement construits se placent en orbite sur les deux planètes pour tenter de stopper les astéroïdes.

    Résultat : Astéroïdes pulvérisés.

    Effets Indésirables : Une pluie d'éclats s'abat sur les deux planètes, condamnant la moitié des planètes.

    Pertes : 50% de la population sur les deux planètes et la destruction totale du Mercury et du Primordial.

* Année Stellaire 2512

La Guerre continue et le Conseil ordonne aux derniers vaisseaux de classe Survival de partir en mission d'exploration très loin d'ici pour fonder de nouvelles colonies et sauvegarder le reste de la population humaine et animale. Les deux vaisseaux partent dans des directions opposées...


* Année Stellaire 2520

Après de nombreuse mésaventures, le GCS Destiny trouve enfin un système solaire comparable à celui de la terre. De taille réduite, il est composé d'un soleil et de trois petites planètes. Malgré leur taille, celles ci sont parfaitement habitables et semblables aux conditions atmosphériques de la Terre. Les seuls autochtones rencontrés furent les Proiberiens qui occupaient l'une de ces trois planètes : la planète Valkyria.

Depuis la division des deux derniers fleurons de la flotte "Survival", le Century n'a plus donné aucune nouvelle, et après quelques années d'attente, le Conseil a considéré la mission définitivement abandonnée et le vaisseau perdu corps et âme.

Tous les espoirs reposent désormais sur le GCS Destiniy.

Petit à petit, les nouvelles colonies s'installent. Le vaisseau sert de plateforme de commandement et de gouvernement pour les trois planètes maintenant habitées, ainsi que de police et d'hôpital mobile.

*Année Stellaire 2530

Des années après, le Destiny manquera de carburant, provocant alors l'arrêt du vaisseaux dans un système solaire inconnue de tous, possédant sept planète, la première planète où se posera le Destiny sera..PANDORE


* Année Stellaire 2730

Deux siècles ont passé depuis et le Conseil a disparu. Sur les cinq autres, trois mondes furent colonisés, les deux autres planètes, jugées invivables, furent ignorées et laissées de côté, tels des bidonvilles sans intérêt où seuls certains peuvent survivre.

Quatre planètes furent habitées, nommées Pandore, Eve, Eivednia et Reibros.

Les planètes étaient autonomes, ayant chacune leur gouvernement, leur économie, mais pourtant toutes les quatre liées par un pacte de paix, chargeant chacune de ne pas attaquer les autres, car elles lui sont utiles. Chaque planète, au sein de ces quatre colonies, a une place et sert à l'économie intercoloniale, à la survie des trois autres. Il s'agit de partager des ressources, des technologies. Ainsi, elles sont autonomes, même indépendantes, mais toutes au même niveau technologique.

Les deux planètes laissées pour compte ont été baptisées Heracles et Tromal.
Ces deux-là ne sont que de simples planètes où des bénévoles, volontaires, ou des prisonniers sont envoyées. Ce sont des monde inhabitable par leur nature même. L'atmosphère y est toxique, ou inexistante, elles abritent des animaux adaptés et dangereux, avec des séismes ou des vents violents et fréquents.

On avait au passage repéré une septième planète impossible à atteindre. On n'ose même pas user de carburant pour s'en approcher, considérant cela comme un gâchis monstrueux, étant donné qu'il est nécessaire de passer par une ceinture d'astéroïdes de nature instable, risquant d'exploser et irradier à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
État Major
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2010

Infos supplémentaires
Âge:
Inventaire:
Sexualité: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Histoire du GCS Destiny Dim 30 Déc - 13:27

hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gcs-destiny.forumactif.com

Histoire du GCS Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SGU Aliens [SPOILERS]» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.» Petite histoire aux grandes aventures :D» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Administratif :: Centre de commandement :: Règlements de Bord-