AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'Ecole Ten'ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'Ecole Ten'ki Ven 30 Avr - 19:34


L'école Ten'ki

Le réglementLe contexteChose importante à savoirPrésentationLe partenariat

Le staff
Sakura Anna • Fondatrice

FicheProfil
Sakki no Kakkyou

FicheProfil
Nous recrutons : 1 Admin - 2 Modérateurs - 1 Graphiste


Le contexte

Qu'est-ce que Ten'ki ? Ten'ki signifiant élément est une école datant de plusieurs décennies, qui scolarise les adolescent qui ne sont pas comme les autres. Ce sont des humains, ne vous faites pas d'idée, mais ils possèdent une capacité en plus, ils peuvent contrôler les éléments naturels, l'eau, le feu, la foudre, la terre, le vent...Bien sûr, pour la plupart de ces adolescents, ils ne peuvent contrôler qu'un élément, seul une petite poignée de personnes peuvent tous les contrôler et ils sont appelés les Tokurei signifiant cas particulier.

L'école Tenki n'est pas accessible par tous, il se trouve que les 25 kilomètres autour de l'école n'abrite que des forêts, des lacs, des falaises et pas un seul humain et une barrière invisible se trouve à 20 kilomètres tout autour de l'école afin d'empêcher les élèves de sortir comme bon leurs semble et les intrus d'entrer. Ce que les élèves ne savent pas avant d'intégrer l'école, c'est qu'une fois inscrit, il est impossible d'en ressortir sauf cas spécial et ils leurs est impossible de voir leur famille...Bien sûr, il leur est possible d'écrire des lettres, mais chaque lettres sont lues et contrôler par les secrétaires qui sont sous les ordres du directeur !

Pourquoi être aussi stricte ? Il se trouve que l'école Ten'ki, est une école créée par le gouvernement afin d'entrainer les adolescents qui possèdent une capacité spéciale, afin de leur apprendre comment l'utiliser et se battre avec pour la simple raison, qu'on échange de payer des professeurs et le reste des frais, le gouvernement leurs à demander de les aider à accomplir quelques missions plus ou moins dangereuse.

Alors, qui seriez-vous ? Un kasai, un Misu, un Jishin, un Kaze ou alors un Rakurai ?

Vous avez le gout du risque ? Alors, rejoignez-nous vite !


Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Ten'ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ecole mahora Negima ...» Paidoyer pour une ecole de qualité.» Cours de Potions - Ecole des Ombres.» Ecole de Télékinésie» Nouveau site de l'Ecole de Danse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Détente | Hors RP :: Pub | Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-